AMPLITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tétées et endormissement

Aller en bas

Tétées et endormissement Empty Tétées et endormissement

Message  tatoun Lun 16 Sep - 13:11

Bonjour,
suis maman d'un garçon de 4 ans,allaité jusqu'à ses 31 mois et d'une petite fille de 5 mois,encore allaitée.Ma fille qui ne se réveillée qu'une fois la nuit pour téter,me sollicite depuis quelques nuits pour "tetouiller",,j'ai l'impression qu'elle fait comme avec une sucette,cela me fatigue énormément,commence à me faire mal au bout du sein. Si je l'a met dans un berceau à côté du lit plutôt que dans notre lit elle le fait un peu moins.
Je m'interroge pour que les nuits redeviennent plus paisibles,la faire dormir dans sa chambre,acheter une sucette?( Cette dernière solution m'ennuie )
J'ai lu dans plusieurs ouvrage,notamment ceux d'Aletha Solter,qu'il fallait éviter la tétée d'endormissement le soir,mais que faire quand elle la demande?
Les endormissements la journée deviennent aussi de plus en plus long.
Dans un mois je reprend le travail(bouhhhhh:( et la nounou ne pourra ni lui donner le sein ni la bercer pour qu'elle s'endorme,et moi j'aurai besoin de mes nuits de sommeil pour récupérer...
Avez vous des trucs ou astuces à partager?

Belle journée

tatoun

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum